la passion des zanimo à 4 pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

NON a l'abandon

2 participants

Aller en bas

NON a l'abandon Empty NON a l'abandon

Message  Lolotte Mar 27 Jan - 1:15

voila un petit texte pour faire reflechir les gens (sans commentaire)

LETTRE A MON MAITRE

Ce matin, tu étais déjà debout, tu faisais les bagages. Tu m'as mis dans ma caisse de transport.

Une petite promenade avant les vacances ! Un départ pour le vétérinaire? Moi je suis un chat... alors, ça ne me plaisait pas trop mais... Soit ... on est partis en voiture.

Tu t'es arrêté au bord de la route, la portière s'est ouverte, tu as ouvert ma caisse de transport et je suis allé me dégourdir les patounes...

Mais quand je me suis retourné, tu n'étais plus là. Alors j'ai erré pour m'en sortir... mais ce fut en vain ! De jour en jour, je m'affaiblissais. Un homme s'est approché de moi, m'a mis dans une caisse et je me suis retrouvé en cage.

C'est là que j'ai attendu ton retour, mais tu n'es jamais venu. La cage s'est ouverte mais ce n'était pas toi.

C'était cet homme qui m'avait ramassé. Il m'a conduit dans une pièce qui sentait la mort. Mon heure était venue...

Cher maître, je veux que tu saches que, malgré ce que tu m'as fait, c'est ton image qui me revenait avant mon dernier soupir et si je pouvais revenir sur terre, c'est vers toi que j'irais, car je t'aimais !!!

A LIRE, A MEDITER ET A REPENDRE AUTOUR DE SOI POUR QUE CELA N'ARRIVE JAMAIS PLUS.
Lolotte
Lolotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : blois 41
Emploi/loisirs : chauffeur routier formation ASA
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 05/01/2009

http://amordescama.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

NON a l'abandon Empty Re: NON a l'abandon

Message  mailanyme Mar 27 Jan - 11:01

je l'avais déjà lu, et j'avoue avoir verser des larmes en le lisant.

si seulement ca pouvait faire réflechir les gens.....
mailanyme
mailanyme

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 24/01/2009

http://alice3886.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum