la passion des zanimo à 4 pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cherche pour ma saint valentin un ti nouveau ou une tite

Aller en bas

Cherche pour ma saint valentin un ti nouveau ou une tite Empty Cherche pour ma saint valentin un ti nouveau ou une tite

Message  Lolotte Jeu 22 Jan - 0:14

bonjour a tous je cherche a negocier ( c'est deja tout cuit) , avec mon mari pour la saint valentin d'un nouvel arrivant ou d'une nouvelle arrivante. Depuis 7 mois que j'ai une persanne, mon choix va repartir sur du persan. Male ou femelle, persan pas trop typé ou surtypé (je ne sais pas comment on dit), Pas plus de 3 mois, cherche conseil sur du chinchi ( pour savoir les differences avec le persan) si possible des yeux clairs (bleu ,vert ou rose je rigole), et coté robe du clair blanc ou silver . Toute proposition est a etudier il me reste un ti mois devant moi.

bisoubisou
Lolotte
Lolotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : blois 41
Emploi/loisirs : chauffeur routier formation ASA
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 05/01/2009

http://amordescama.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche pour ma saint valentin un ti nouveau ou une tite Empty Re: Cherche pour ma saint valentin un ti nouveau ou une tite

Message  Invité Jeu 22 Jan - 0:59

Je pense qu'en partant sur du chinchilla, cela correspondrait bien à tes attentes. Le type sur les chinchi nest jamais très prononcé. Pour les yeux bleux ou vert, c'est aussi du coté des chinchi que tu trouvera ton bonheur!
Par contre si tu as toujours dans l'optique de faire un petit élevage... Si tu pars sur un chinchi, tu ne pourras pas le ou la marier avec un persan solide...
Sauf après si tu veux créer ton propre type...mais la, c'est super chaud!!! Par exemple pour avoir un beau maquillage...j'ai cru comprendre qu'il y avait des mariages avec du solide noir...mais après, je pense que dans le pédigré du noir en question, il n'y a que très peu de couleur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche pour ma saint valentin un ti nouveau ou une tite Empty Re: Cherche pour ma saint valentin un ti nouveau ou une tite

Message  Lolotte Jeu 22 Jan - 18:25

ok merci beaucou pour tes renseignement il m'aide beaucoup

alien
Lolotte
Lolotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : blois 41
Emploi/loisirs : chauffeur routier formation ASA
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 05/01/2009

http://amordescama.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche pour ma saint valentin un ti nouveau ou une tite Empty Re: Cherche pour ma saint valentin un ti nouveau ou une tite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum