la passion des zanimo à 4 pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 02 février...

3 participants

Aller en bas

Le 02 février... Empty Le 02 février...

Message  Invité Dim 18 Jan - 1:46

Ma minette devrait avoir des bébés... Arff, j'ai toujours pas retrouvé la carte de mon appareil photo...Je crois que je vais devoir en acheter une autre.
Au fait comment on met des photos sur ce forum?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 02 février... Empty Re: Le 02 février...

Message  Lolotte Dim 18 Jan - 14:09

pareil k'un autre quand tu veux envoyer une reponse ou un post , tu as la quinzieme petit icone au dessus du texte que tu tape, c la . Oui court acheter une carte pour nous faire decouvrir t enfants a poil.

Tu es eleveveur persan ou pas? j'ai hate de voir ces petites boules de poil.Tu sais combien elle en attends. Il parait que l'accouchement persan n'est pas top. J'ai peur je ne sais meme plus si j'ai envie de lui en faire faire. Car plein de monde dis que c tres risqué et très dur. Alors bon, quel age ideal, quel poids. Malgres ce que les gens pense quand je dis sa , c que pour moi c une minette comme une autre et toute mes gougouttes font des bebes avant d'etre sterilisé car je veux qu'elle goutte o joie de la maternité mais bon apparement chez elle ce n'est pas une joie.


bisou bisou
Lolotte
Lolotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : blois 41
Emploi/loisirs : chauffeur routier formation ASA
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 05/01/2009

http://amordescama.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 02 février... Empty kikoo

Message  Invité Dim 18 Jan - 15:58

Alors voilou c'est ma première portée de persan à la maison. Alors pour l'instant je ne peux pas dire si je suis éleveuse ou pas. Disons que mon rêve serait de faire naître de magnifiques petites écailles...J'adore les écailles...Et pourquoi pas un male écaille, je serai trop fiert!!!

Je ne sais pas combien elle en attends, je dirai au moins 3... Je ne suis pas allée à la radio et je n'irai pas parce qu'elle grossi bien, mange bien, les bibou bougent...Il y a des risques pour les bébés... C'est pas bon, les rayons X!
Il peut y avoir des accouchements difficils mais j'ai une théorie la dessus. Pour l'instant juste une théorie, j'attends d'avoir des preuves pour la vérifier et après, je m'expliquerai.

Une chose est sûr, le mieux c'est pas avant 18 mois...Pour tout un tas de raisons!
Déjà, être sûr que la minette ai fini sa croissance.
Ensuite qu'elle soit assez mature pour s'occuper de ses petits convenablement.
Leur fournir une bonne éducation.

Avec une chatte trop jeune, tu as des problèmes d'accouchements, des chatons sales, griffeurs et mordeurs. Au choix ou combiné!Pas top!
Et tous ça, c'est du vécu! C'est la leçon que j'ai tiré de mes expériences avec les minous...
Après pour ta minette, tu peux aussi la faire prendre avec un male pas persan du tout. Ca affinerai la tête des bébés et donc moins de problème à la mise bas!
Je sais pas tu peux trouver un male à poil long... Genre sacré de birmanie.
Après, il parait que ce n'est pas très utile de faire faire une portée à une minette avant de la stérilisée. Je ne sais pas le vrai du faut.

Bon pour la mise bas de ma nénette, je pense qu'elle sera a peu près en direct sur les forums...
Voilou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 02 février... Empty Re: Le 02 février...

Message  Lolotte Dim 18 Jan - 18:03

genial on va avoir sa en live quasiment. Je lui est trouver un bo male persan il doit etre en foto sur ce forum sinon sur celui de charlotte. J'aimerai bien voir la mere le pere et tout t bebes a poils de ta maison c bete ta pas de carte SD

bise

alien
Lolotte
Lolotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : blois 41
Emploi/loisirs : chauffeur routier formation ASA
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 05/01/2009

http://amordescama.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 02 février... Empty photo

Message  Invité Dim 18 Jan - 18:44

Je mettrai des photos taleur mais elles sont moches et puis elles ont au moins 3 mois. Si j'ai pas retrouvé ma carte d'ici 1 semaine j'irai en acheter une autre de toute manière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 02 février... Empty Re: Le 02 février...

Message  Lolotte Dim 18 Jan - 18:50

ok genial
Lolotte
Lolotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : blois 41
Emploi/loisirs : chauffeur routier formation ASA
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 05/01/2009

http://amordescama.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 02 février... Empty Re: Le 02 février...

Message  sissi41 Lun 19 Jan - 4:03

sunny de quelle région es- tu sweatdream ??

parle nous un peu de toi ?? comment s'appelle ta minette ?? tu as d'autres animaux ??

je me suis lancée ..........à plus tard ds 2 semaines lol!

sissi41

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 02 février... Empty Re: Le 02 février...

Message  Invité Lun 19 Jan - 21:17

kikoo
Alors je suis une ancienne du loir et cher...J'ai habité pendant 2 ans et demi à Molineuf, à coté d'orchaise. Depuis 1 an je suis retournée dans ma région natale, l'auvergne...Et puis j'aime beaucoup les minous, surtout les persans.
J'ai 7 minous à la maison, 1 gougoutte et 6 persans, 2 monsieur et 4 femelles. A l'avenir j'aimerai faire un peu d'élevage...Je veux d'abbord voir si je me débrouille bien avec ma première portée.

Voilà, j'ai essayé de mettre des photos hier, ça m'a fait un truc mais ça s'affiche pas sur le forum????J'ai fait comme tu m'as dit lolo mais j'arrive pas à faire héberger mes photos!!!
Bon j'ai besoin d'un dépannage "mettre photo sur forum"... N'hésite pas à m'expliquer comme si te le faisais à une demeuré parce que je suis une demeuré des ordi!
Biiiizzzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 02 février... Empty Re: Le 02 février...

Message  Lolotte Lun 19 Jan - 22:25

ba ecoute je ne suis pas grande experte des forum je debute comme vous moi kan je veu poster un sujet avec une photo. Quand tu ouvre le post tu as toute une serie de case qui s'ouvre o dessus de la fenetre ou tu ecrit . Sur cette ligne tu prends la 16e petite case et la miracle tu charge tes photo ( tu choisis 640 taille pour sites) et apre tu copie le lien le deuxieme qui apparait a l'ecran et normalement c top. Se serait bien que sa marche car c plus cool quand on voit les images de suite que de cliker sur les liens.

Bisou bisou

Ps ressaie sinon je vais appeller charlotte au secours
Lolotte
Lolotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : blois 41
Emploi/loisirs : chauffeur routier formation ASA
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 05/01/2009

http://amordescama.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 02 février... Empty Re: Le 02 février...

Message  Lolotte Lun 2 Fév - 16:31

alors alors, c'est bon on est le deux sa dit quoi?

bise bise
Lolotte
Lolotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : blois 41
Emploi/loisirs : chauffeur routier formation ASA
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 05/01/2009

http://amordescama.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 02 février... Empty Re: Le 02 février...

Message  Bloem Mer 25 Fév - 11:28

Il y a eu des bébés ????
Bloem
Bloem

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 22/01/2009

http://www.divina-stela-ranch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 02 février... Empty Re: Le 02 février...

Message  Lolotte Mer 25 Fév - 20:20

oui elle a eu c bébé y a un post avec les fotos!!!!!!!!!
Lolotte
Lolotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : blois 41
Emploi/loisirs : chauffeur routier formation ASA
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 05/01/2009

http://amordescama.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 02 février... Empty Re: Le 02 février...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum