la passion des zanimo à 4 pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chienne de forain

Aller en bas

Chienne de forain Empty Chienne de forain

Message  Lolotte Dim 11 Jan - 16:06

En me reveillant un matin d'avril 2008, incomprehensible une petite chienne etait dans ma cour portail electrique impossible de ce fofiler a part quand une voiture rentre. Toute bien toiletter donc dans ma tete pas une chienne abandonné. Mis en place de fotos et d'annonces dans tous les commerces du quartier. Et rodage en voiture pour trouver a qui apartenait ce bou de chou.

Et au bout de longues heures de va et viens en voiture j'appercois sur la fete foraine situé a 300 metres a vol d'oiseau de chez moi , une dame promener un autre chien du meme type. Je ne sais pas pourquoi mais je la trouve de loin anxieuse cherchant du regard donc je m'arrete et lui demande si elle ne connais pas ce chien que j'ai avec moi dans la voiture. Et la!!!!!!!!!!! elle tombe denue en pleure ct sa fifille, elle ma emmener juska sa caravane et ma expliké qu'elle leur avait echapper la veille.

L Ma offert une grande peluche spiderman pour mon ti frere et pour nous remercier d'avoir fait l'effort de les retrouver

Chienne de forain Saturn10
Lolotte
Lolotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : blois 41
Emploi/loisirs : chauffeur routier formation ASA
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 05/01/2009

http://amordescama.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum