la passion des zanimo à 4 pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour à tous,

Aller en bas

Bonjour à tous, Empty Bonjour à tous,

Message  Invité Mer 9 Déc - 1:35

Je m'appelle Mag, j'ai 41 ans, je suis une grande amoureuse des chats et des persans spécialement. J'en ai 8 à la maison et pour moi, c'est ma famille vu que je n'ai jamais eu le bonheur d'avoir des enfants. Voilà, j'espère que je serai bien sur ce forum. Je connais déjà plusieurs personnes et Melissa me l'a bien recommandée. Bonne nuit!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, Empty Re: Bonjour à tous,

Message  Lolotte Mer 9 Déc - 17:34

bonjour a toi , ecoute ici c'est assez calme car je n'arrive pas a faire décoller mon petit forum mais j'espere que cela va changer. Je suis tres contente de ta presence ici. Je suis un peu dans le meme cas que toi , je défalque tout mon amour de maman sur mes bêtes.

J'ai hate de découvrir ta famille chat , chien ou autre tous les animaux et histoires sont bien venus
Lolotte
Lolotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : blois 41
Emploi/loisirs : chauffeur routier formation ASA
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 05/01/2009

http://amordescama.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, Empty Re: Bonjour à tous,

Message  Invité Mer 9 Déc - 19:50

Merci beaucoup. C'est pas grave s'il n'y a pas trop de monde, ça viendra!!!!!!!! Et ça m'a l'air bien sympathique ici!!!!!! J'adore les chats mais je gagatise devant tous les animaux. Ici, c'est bien, il y en a pleins de choix, c'est merveilleux!!!!!!!!! cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, Empty Re: Bonjour à tous,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum