un coucou du 41

un coucou du 41

Message  sissi41 le Ven 16 Jan - 7:15

sunny sunny voilà je suis installée depuis un an ds le loir et cher . J'ai débarqué avec mes zanimaux: Roxane ma chienne épagneule , mes chats: minous et minettes de tous poils et de toutes couleurs. Tout le monde fait très bon ménage.
Roxane adore les chats, heureusement car elle a déboulé dans ma vie un soir de décembre , elle avait déjà 6 ans, j'ai ouvert la porte de ma voiture ds laquelle se trouvait déjà Maya "ma belle bergère à poils longs" aujourd'hui disparue, Roxane, terrorisée, est montée, elle ne m'a plus quitté !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait 7 ans.
Les chats je les aime depuis toujours, un amour qui me vient de ma grand-mère qui ne pouvait pas voir "une petite bête malheureuse" sans lui donner à manger... et qui finissait par lui installer un panier avec un coussin.
Beaucoup de minettes et minous ont partagé ma vie, mes espoirs , mes joies , mes chagrins aussi. Je me souviens de leurs prénoms, de leur ronrons , de leurs câlinous aussi . 🐱 🐱 🐱 🐱
Un jour un chaton sauvageon bléssé est venu se réfugier ds mon jardin, une association m'a conseillée pour l'attraper et le soigner . J'ai réussi au bout de 3 jours et 3 nuits!!!!! et c'est ainsi qu'ont débutées pour moi 14 années de protection animale.
Je ne vais pas vous en parler aujourd'hui, mais seulement vous dire que notre récompense c'est de voir un animal heureux , épanoui avec sa nouvelle famille. cheers cheers
Changer de région pour profiter de ma pré-retraite? pourquoi pas .et me voilà ds le loir et cher , magnifique région, et j'ai emmené toute ma famille de poilus. C'est des amours de minous, tous de caractère différents , certains timides, d'autres effrontés. C'est un bonheur qd ils viennent vous faire des bisous , une patte sur chaque épaule , ou se blottir au creux de votre bras : tout un océan de tendresse........ Il y aurait tant à raconter .......... Un autre jour je vous dirai aussi comment moi une citadine j'ai"récupére" mes biquettes naines Bleuette et Annette...........A bientôt.........Une joyeuse année pour toutes et tous avec plein de câlins pour nos 4 pattes........ :rendeer: :rendeer: :rendeer:

sissi41

Revenir en haut Aller en bas

Re: un coucou du 41

Message  Lolotte le Ven 16 Jan - 18:57

super bienvenue a toi, moi je suis de blois. n'hesite pas a nous mettre des fotos de t bikette et de tout le reste de ta grande famille a poil kan tu auras deux minutes

bisou bisou :P

alien
Lolotte
Admin

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://amordescama.wifeo.com/

Message  sissi41 le Sam 17 Jan - 0:35

🐱 🐱 merci pour ton accueil, je suis à 1 h de Blois ds un petit village sur le coteau

:scratch: je ne sais pas encore envoyer des photos sur le forum, et Embarassed je n'ai pas encore de photos de mes bibies mais, promis, je vais m'y mettre :study: :study:

ici il fait un froid de canard santa à ne pas mettre un poilu dehors.............a bientôt lol!

sissi41

Message  Lolotte le Sam 17 Jan - 20:41

tu pourras nous envoyer des fotos de tous t animaux dans chauqe poste respectif a cela des ke tu t'en sortiras avec les manips si tu as besoin nesite pas a venir me demander sur msn ou je te ferais un petit topo en post si tu le souhaite

bisou bisou alien

ps et nesite pas a amener des zamis sur notre forum o zamoureux de zanimo. Je recherche modo et animateurs donc il fo ue j'ai des pretendant
Lolotte
Admin

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://amordescama.wifeo.com/

kikoooooooooooo

Message  Invité le Dim 18 Jan - 1:35

J'adore le loir et cher!

Invité
Invité

Message  sissi41 le Lun 19 Jan - 3:50

cheers moi aussi , en vacances, j'ai craqué pour la région alors , en pré retraite , adieu la pollution région parisienne et coucou le loir et cher
en ce moment c'est plutôt :rendeer: santa

vivement le printemps sunny sunny

mes biquettes ont froid et je n'ose pas laisser sortir mes chats
obligée de partir 15 j , je ne pourrai pas vs répondre , mais à mon retour je verrai ttes les photos de vos minous , oui ????????? 🐱 🐱

big bisous flower

sissi41

Message  Bloem le Mer 25 Fév - 11:16

Coucou et bienvenue Very Happy
Bloem

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.divina-stela-ranch.fr

Message  Contenu sponsorisé